Philips SpeechLive offre désormais la reconnaissance vocale directe dans les applications tierces

Une nouvelle application de bureau capable d’aider les clients à accroître leur productivité et leur efficacité par la voix.

Speech Processing Solutions, le numéro un mondial de la dictée professionnelle, a annoncé la toute dernière innovation de sa solution de dictée et de transcription en ligne, Philips SpeechLive : Grâce à la nouvelle application de bureau pour Windows, les utilisateurs peuvent désormais dicter directement dans l’application de leur choix.

Pour répondre à une demande croissante de documentations et d’écrits, la reconnaissance vocale avec un processus de création de documents efficace est devenue une nécessité. Philips SpeechLive offre à ses utilisateurs la possibilité de dicter directement dans leurs applications de bureau telles que Microsoft Word ou Outlook. La nouvelle application SpeechLive offre une reconnaissance vocale plus conviviale et pratique qui permet à l’utilisateur de gagner encore plus de temps et d'éviter les erreurs susceptibles de se produire quand on copie et colle des extraits de texte à partir d'une autre fenêtre.

Plus de temps pour se focaliser sur l'essentiel

«SpeechLive s’impose sur le marché de la dictée dans le cloud et de la reconnaissance vocale. Notre toute nouvelle application de bureau SpeechLive est une solution clé qui permettra à nos utilisateurs de gagner un temps précieux, auparavant perdu en documentation administrative, en se focalisant sur leurs métiers et des tâches à plus forte valeur ajoutée, telle que la recherche de nouveaux clients », explique avec fierté le Dr Thomas Brauner, PDG de Speech Processing Solutions.

Nouvelle application mobile de dictée

Philips SpeechLive dispose également d’une version mobile pour smartphone qui permet aux utilisateurs d'être productifs partout. L'application vient s’ajouter à la large gamme de logiciels de Philips, permettant ainsi aux clients de transcrire leurs voix en texte partout et à tout moment.

Pour plus d'informations sur le produit et la version d’essai, veuillez consulter le site :

www.speechlive.com

Contact presse des solutions de dictée Philips

Katharina Lehner

Head of Marketing DACH & International
Tel. +43 (0)1 60529-4332
Fax +43 (0)1 60529-2590
Envoyer un e-mail

À propos de Speech Processing Solutions

Speech Processing Solutions est le numéro un mondial en matière de dictée professionnelle. Fondée en Autriche en 1954 en tant que branche de Philips, la société est une force motrice dans le domaine des innovations de gestion des transcriptions depuis plus de 60 ans.
Site Web de l'entreprise

Centre mondial d'informations

Découvrez les actualités et les derniers communiqués et téléchargez des photos, des vidéos et des logos sur le centre mondial d'informations Philips.

Produits apparentés

Contact Où acheter

Abonnez-vous et restez au fait des dernières nouveautés